Politique qualité
Hygiène et sécurité Fromadel
Notre métier est particulier, complexe et soumis à de nombreux aléas : La gestion de la qualité fait partie intégrante de la culture et de la stratégie de Fromadel afin de pouvoir proposer à nos clients des produits et des services de qualité, conformes à leurs attentes.
Nous devons demeurer vigilants pour la sécurité et la satisfaction de nos clients, pour nos ressources humaines, et pour la pérennité de notre société.
Notre politique qualité est basée sur les orientations stratégiques de l’entreprise, qui sont :
- Accroitre la satisfaction client.
- Assurer la sécurité alimentaire.
- Développement des nouveaux produits.
- Certification ISO 9001 & HACCP.
- Maitriser les BPF.
- Optimisation coût production.
- Augmenter le chiffre d’affaires.
A ce titre notre Direction Générale s’engage à :
- Mettre à disposition les moyens nécessaires à l’application de cette politique afin d’atteindre ses objectifs.
- Veiller au respect des procédures afin d’atteindre la qualité souhaitée de nos services et l’efficacité de nos processus.
Nos objectifs seront révisés, en cas de besoin, pour s’assurer de l’efficacité, de la pertinence et de l’adéquation du système de management de la qualité avec la stratégie.
Nous comptons, par conséquent, sur l’implication et la contribution de tout le personnel de Fromadel à l’atteinte de ces objectifs à travers notre Système de Management de la Qualité.